Bienvenue sur notre site…..
Ce 7 février 2015, le CAFFES est enfin opérationnel !
Association loi de 1901, déclarée à la préfecture du Nord le 10 octobre 2014, le CAFFES va enfin être véritablement opérationnel le 7 février 2015. Ce au terme d’un long processus de dissolution-absorption de l’ex- ADFI Nord- Pas de Calais- Picardie que l’on peut résumer ainsi :
Le transfert de l’ex-ADFI NPdCP vers le CAFFES
A l’effet de recueillir l’inventaire précité, l’assemblée générale extraordinaire (AGE) du CAFFES, dûment convoquée le 7 février au siège 7-9 rue des jardins à Lille, recevra les deux liquidateurs habilités de l’ex- ADFI et se prononcera sur ce transfert.
Ainsi, le CAFFES sera enfin opérationnel et pourra développer son projet d’accompagnement personnalisé au service des familles et de formation au service des professionnels concernés par la problématique de l’emprise sectaire. Tout en s’appuyant sur de nouveaux outils de prévention et de communication (site internet, plaquettes interactives, nouveaux médias…). En cours d’élaboration.
Bienvenue au CAFFES
Merci, malgré tout ce temps passé en (d’obligatoires) formalités, pour vos constants et chaleureux messages de sympathie, de soutien et d’encouragement. Continuez à nous suivre comme vous le faites, nombreux, sur ce blog et prochainement sur notre nouveau site internet à la même adresse. N’hésitez pas à venir nous rencontrer le 7 février prochain, avant ou à l’issue de l’AGE du CAFFES qui se tient de 14h00 à 16h00, pour partager avec nous idées et témoignages ainsi que le verre de l’amitié.
Charline Delporte, présidente, et sa nouvelle équipe vous attendent.
L’équipe du CAFFES
Contact : 06 08 35 09 58