Aujourd’hui – 26/05/2022 – « Berrechid: des séances d’exorcisme tournent au viol »

« Nous sommes à Berrechid. Cette jeune fille de vingt-deux ans a commencé depuis plusieurs mois à perdre systématiquement connaissance et à gémir.

Son corps souffrait de temps en temps de douleurs atroces. Elle ne se contrôlait plus. Elle pouvait tomber par terre n’importe où et à n’importe quel moment. Pour elle, la vie est devenue très dure puisqu’elle était acculée à rester à son domicile. Bref, elle éprouvait un vrai calvaire. Personne ne savait ce qui lui est arrivé. Ses parents étaient terrifiés. Que devaient-ils faire ? A quel saint devaient-il se vouer ? Un proche leur explique que leur fille semble être possédée par un diable et qu’elle doit aller rendre visite à un fkih qui dispose d’un local situé au quartier connu communément sous le nom de 96. Les parents de la jeune fille s’empressent de la conduire chez cet exorciste, un père de famille, âgé de cinquante-quatre ans… »

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant: https://aujourdhui.ma/faits-divers/berrechid-des-seances-dexorcisme-tournent-au-viol?fbclid=IwAR02Fq9q_d5ix3rqWlNirx_G-J1hrnKskvSB54TXCaTMrkwuFSZc072-RVI