Metronews – 2/10/2015 – Le suicide de l’ex compagne de l’acteur Jim Carrey a-t-il un lien avec la Scientologie ?

octobre 19, 2015 JOURNAL, Presse écrite

Cinq jours après la découverte du corps inanimé de Cathriona White, l’ex-petite amie de Jim Carrey, le mystère entourant les motivations de son suicide, semble se lever petit à petit. D’après les premières constatations de la police locale, la jeune femme serait décédée d’une probable overdose médicamenteuse. Un geste qu’elle a accompagné d’une lettre mentionnant l’acteur et d’une prise de pilules que seule l’autopsie expliquera véritablement.

Pour lire la suite de l’article, voici le lien:

http://www.metronews.fr/people/avant-son-suicide-l-ex-de-jim-carrey-frequentait-l-eglise-de-scientologie/mojb!g7AnDvLsUHyh2/

COMMENTAIRE DU CAFFES:

Cathriona White, ancienne compagne de Jim Carrey a été retrouvée morte à son domicile dans la nuit du 28 septembre 2015. Si les premiers éléments donnaient à penser que ce geste faisait suite à sa séparation d’avec l’acteur quelques jours auparavant, il semblerait aujourd’hui que les circonstances de son suicide pourraient être toutes autres, le mot laissé par la jeune femme indiquait qu’elle n’était pas faite pour ce monde.

Introduite dans l’Eglise de Scientologie par l’entourage du célèbre musicien Beck, lui-même scientologue, Cathorina suivait depuis plusieurs mois les rituels d’initiation et d’entrée au sein de l’Eglise. Elle a avait déjà réalisé un programme de purification et était en plein Survival Rundown, stages de survie intensifs,  régulièrement dénoncés par d’anciens adeptes pour son caractère extrême.