FranceInfo – 29/11/19 – Bourges : la visite d’un maire-adjoint aux témoins de Jéhovah agace l’opposition

Sur les réseaux sociaux, le conseiller Yannick Bedin s’interroge sur le caractère officiel de la visite du maire-adjoint Pascal Tinat aux témoins de Jéhovah, et en appelle au maire.

Une visite qui ne passe pas. Ce vendredi matin, un adjoint au maire de Bourges s’est rendu à l’inauguration du nouveau lieu de culte des témoins de Jéhovah de la ville

« Monsieur Pascal Tinat vous y représentait-il ainsi que la municipalité ou bien s’agissait-il d’une visite privée ?« , s’interroge le conseiller municipal Yannick Bedin, en s’adressant au maire de Bourges Pascal Blanc.

Pour lire la suite de l’article, cliquez sur le lien suivant :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/cher/bourges/bourges-visite-maire-adjoint-aux-temoins-jehovah-agace-opposition-1756575.html

COMMENTAIRE DU CAFFES :
Lamentable cette visite d’un élu de la République à une association à visée théocratique radicale qui bafoue les principes républicains figurant dans la Constitution.

Lamentable, les prétextes qu’il évoque secte ou pas secte pour se couvrir comme s’il y avait un lien entre ce concept juridique et la réalité des dommages subis par les victimes et leurs familles dans leurs chairs. Un bel idiot utile, un naïf qui s’est fait avoir et qu’il faut aider.