JW.ORG – 02/12/2016- Commission Royale : les Témoins de Jéhovah auditionnés à nouveau le 20 mars prochain

décembre 2, 2016 La presse en parle, Presse écrite

La Commission Royale Australienne tiendra de nouvelles auditions publiques afin de faire le point sur les règles et procédures en vigueur chez les Témoins de Jéhovah en relation avec la protection des enfants, incluant les réponses apportées aux accusations de pédophilie. Ces auditions publiques débuteront la semaine du 20 mars 2017 dans les locaux de la Commission Royale à Sydney.

L’été 2015 aura vu la société des Témoins de Jéhovah confrontée à ses propres pratiques et réglements comme jamais auparavant. Partie intégrante de la Commission Royale Australienne en rapport avec les réponses apportées à la pédophilie au sein de diverses organisations et institutions, l’étude de Cas n°29était une investigation en profondeur dans les pratiques et règles de la Watchtower Society en ce qui concerne la gestion des cas de pédophilie en son sein.

Pour lire la suite de cet article, voici le lien: http://jw-verite.org/actualite-des-temoins-de-jehovah/131-commission-royale-australie-pedophilie-jw-org-temoins-jehovah.html