Besoin d'aide ? D'écoute ?
Un conseil ? Une question ?
Deux numéros 03 20 57 26 77 / 06 45 32 60 05

VSD – 12.02.2018 – UNE FILLETTE DE 5 ANS BRÛLÉE VIVE ET DÉFIGURÉE PAR DEUX FEMMES POUR UN RITE VAUDOU

23 février 2018

Deux sœurs de 51 ans et 40 ans ont torturé une gamine, lui affli­geant d’atroces bles­sures. Elles voulaient soi-disant la libé­rer d’un « démon » qui la rongeait.
Le drame se déroule fin janvier à East Brid­ge­wa­ter, près de Boston aux Etats-Unis. La mère de la fillette, qui travaille dans un salon de coif­fure haïtien, fait part de ses préoc­cu­pa­tion concer­nant les « mauvais compor­te­ments » de sa fille à une de ses clientes, une dénom­mée Peggy LaBos­siere. Elle se dit persua­dée que sa fille de cinq ans est possé­dée par un « démon ». La cliente, âgée de 51 ans, et sa sœur de 40 ans, Rachel Hilaire, lui promettent alors de la « libé­rer » grâce à un rituel vaudou. La mère, la fillette et son grand-frère de 8 ans sont conviés dans la maison des deux sœurs pour un « séjour » de désen­voû­te­ment. Il s’agit au départ de « bains puri­fi­ca­teurs » de sel de mer et d’huile d’eu­ca­lyp­tus, durant lesquels on brûle de l’en­cens et de la myrrhe en réci­tant de champs reli­gieux.

Pour lire la suite de cet article, voici le lien : http://www.vsd.fr/actualite/fait-divers-une-fillette-de-5-ans-brulee-vive-et-defiguree-par-deux-femmes-pour-un-rite-vaudou-24495