NICE MATIN – 29/08/2022 – « IL EFFECTUAIT UN JEÛNE TRÈS STRICT: CE QUE L’ON SAIT DE LA MYSTÉRIEUSE MORT DE DAMIEN, 30 ANS, DANS LES ALPES-MARITIMES »

septembre 2, 2022 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

« Damien est mort seul, fin juillet, après un jeûne très strict. Il s’était installé au sein d’un collectif qui prône le retour à la nature. Comment en est-on arrivé là?

C’est un lieu qui prône la vie et la bienveillance, mais où un jeune homme est mort seul il y a un mois. Damien avait 30 ans. Son corps a été retrouvé à La Tour-sur-Tinée, le 28 juillet, après avoir disparu de l’ »écolieu » où il était hébergé depuis quelques semaines, alors qu’il s’était engagé dans un jeûne extrême, sans boire ni manger. »

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant: https://www.nicematin.com/faits-divers/il-effectuait-un-jeune-tres-strict-ce-que-lon-sait-de-la-mysterieuse-mort-de-damien-30-ans-dans-les-alpes-maritimes-789780#

A lire également, l’article de Var Matin du 29/08/2022: https://www.varmatin.com/faits-de-societe/risques-pour-la-sante-derives-sectaires-les-dangers-du-jeune-decryptes-apres-la-mort-dun-homme-dans-les-alpes-maritimes-790100#