Besoin d'aide ? D'écoute ?
Un conseil ? Une question ?
Deux numéros 03 20 57 26 77 / 06 45 32 60 05

LE MONDE MODERNE-17/09/20-LUCAS LE GALL : RESCAPE DE LA SCIENTOLOGIE

29 septembre 2020

Au moment où l’église de scientologie s’apprête à ouvrir son plus grand centre européen aux portes de Paris, un ancien officier du mouvement sectaire nous livre son témoignage. 

« Je pense à cette fille peut-être morte en cellule, ce garçon disparu, cet autre enfermé depuis des mois avec une horrible brûlure au bras qui s’est laidement infectée et pas une once de soin. Je pense aux douches polaires alors qu’on m’attachait à une chaise et tandis que la climatisation était réglée si fort que ma peau devenait bleue. Je pense aux trognons de pomme et les croûtons de pain pendant des semaines, aux privations de sommeil, d’uriner, de m’asseoir. Je pense aux journées que jai passées debout en plein soleil, celles à dessiner dans le sol un rectangle de 8 mètres sur 2 à force de repasser sur mes propres traces. J’ai compris de David M. et de sa garde rapprochée qu’ils iraient jusqu’au bout. Que, fuyant, je ne devrai pas être retrouvé.

Je précise ici : je n’invente rien, n’exagère rien. La scientologie, les sectes, c’est cela » .

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.lemondemoderne.media/lucas-le-gall-rescape-de-la-scientologie/