KOACI.COM–26/05/20–Côte d’Ivoire : Pour la famille de l’élève décédée à San Pedro, elle été sacrifiée dans un rituel par les responsables de l’église
6 juin 2020
Rebondissement dans l’affaire de l’élève en classe de troisième décédée après son passage dans un camp de prière à San Pedro (Sud-ouest) révélée hier sur KOACI (voir article associé, ndlr).
Contrairement aux premières informations livrées, Yao Grâce Alexandra Ruth dit Rutho dont-il s’agit, n’était pas malade quand elle s’est rendue sur les lieux.
Suite à notre publication, la famille a décidé de faire une clarification afin d’éviter toute polémique concernant cette affaire et ce suite, à l’interpellation des responsables de l’église Rosa Mystica par les forces de l’ordre.
Selon notre source, la victime a été « sacrifiée » dans « un rituel » ignoble par cette organisation qu’elle qualifie de secrète.
Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.koaci.com/article/2020/05/26/cote-divoire/societe/cote-divoire-pour-la-famille-de-leleve-decedee-a-san-pedro-elle-ete-sacrifiee-dans-un-rituel-par-les-responsables-de-leglise_141735.html