VSD – 12.02.2018 – UNE FILLETTE DE 5 ANS BRÛLÉE VIVE ET DÉFIGURÉE PAR DEUX FEMMES POUR UN RITE VAUDOU
23 février 2018
Deux sœurs de 51 ans et 40 ans ont torturé une gamine, lui affligeant d’atroces blessures. Elles voulaient soi-disant la libérer d’un « démon » qui la rongeait.
Le drame se déroule fin janvier à East Bridgewater, près de Boston aux Etats-Unis. La mère de la fillette, qui travaille dans un salon de coiffure haïtien, fait part de ses préoccupation concernant les « mauvais comportements » de sa fille à une de ses clientes, une dénommée Peggy LaBossiere. Elle se dit persuadée que sa fille de cinq ans est possédée par un « démon ». La cliente, âgée de 51 ans, et sa sœur de 40 ans, Rachel Hilaire, lui promettent alors de la « libérer » grâce à un rituel vaudou. La mère, la fillette et son grand-frère de 8 ans sont conviés dans la maison des deux sœurs pour un « séjour » de désenvoûtement. Il s’agit au départ de « bains purificateurs » de sel de mer et d’huile d’eucalyptus, durant lesquels on brûle de l’encens et de la myrrhe en récitant de champs religieux.
Pour lire la suite de cet article, voici le lien : http://www.vsd.fr/actualite/fait-divers-une-fillette-de-5-ans-brulee-vive-et-defiguree-par-deux-femmes-pour-un-rite-vaudou-24495