VSD – 12.02.2018 – UNE FILLETTE DE 5 ANS BRÛLÉE VIVE ET DÉFIGURÉE PAR DEUX FEMMES POUR UN RITE VAUDOU

février 23, 2018 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Deux sœurs de 51 ans et 40 ans ont torturé une gamine, lui affli­geant d’atroces bles­sures. Elles voulaient soi-disant la libé­rer d’un « démon » qui la rongeait.
Le drame se déroule fin janvier à East Brid­ge­wa­ter, près de Boston aux Etats-Unis. La mère de la fillette, qui travaille dans un salon de coif­fure haïtien, fait part de ses préoc­cu­pa­tion concer­nant les « mauvais compor­te­ments » de sa fille à une de ses clientes, une dénom­mée Peggy LaBos­siere. Elle se dit persua­dée que sa fille de cinq ans est possé­dée par un « démon ». La cliente, âgée de 51 ans, et sa sœur de 40 ans, Rachel Hilaire, lui promettent alors de la « libé­rer » grâce à un rituel vaudou. La mère, la fillette et son grand-frère de 8 ans sont conviés dans la maison des deux sœurs pour un « séjour » de désen­voû­te­ment. Il s’agit au départ de « bains puri­fi­ca­teurs » de sel de mer et d’huile d’eu­ca­lyp­tus, durant lesquels on brûle de l’en­cens et de la myrrhe en réci­tant de champs reli­gieux.

Pour lire la suite de cet article, voici le lien : http://www.vsd.fr/actualite/fait-divers-une-fillette-de-5-ans-brulee-vive-et-defiguree-par-deux-femmes-pour-un-rite-vaudou-24495