Vogue – 25/10/18 – « On a resté une séance de Reiki au Palace Le Bristol »

Soucieux de développer encore plus la dimension wellness de son spa, le Palace Le Bristol propose désormais des séances de Reiki aux parisiennes surmenées. Et on adore ! Harmoniser les énergies, apaiser le mental et libérer sa confiance en soi ; cette méditation par le toucher est une expérience transcendantale dont on ressort forcément transformé.

Pour lire la suite de cet article, voici le lien : https://www.vogue.fr/beaute/l-adresse-de-la-semaine/story/on-a-teste-une-seance-de-reiki-au-palace-le-bristol-spa-paris/4263#2-2

Commentaire du CAFFES :

Encore un test à but commercial ! Libre à certains de se retrouver les idées claires, le corps en lévitation et le portefeuille dégarnis en sortant d’un Palace, c’est leur choix. Il faut bien que certains retrouvent quelque part le dépaysement personnel qu’ils ne trouvent plus ailleurs mais qu’ils n’oublient pas de garder leur esprit critique face aux techniques décriées (Rapport sénatorial 2013 https://www.senat.fr/rap/r13-754/r13-754.html et le rapport de la MIVILUDES sur la santé http://www.derives-sectes.gouv.fr/missions/actualites/guide-sant%C3%A9-et-d%C3%A9rives-sectaires) qu’on leur propose.