Victoria Droit – 18/10/18 – « A et E à la première de la nouvelle saison de Leah Remini Scientologie série »

novembre 9, 2018 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Leah Remini sera de retour pour la Saison 3 de sa série primée sur la Scientologie avec une torsion.

L’ancien Roi des Reines de l’actrice se penche sur les Témoins de Jéhovah dénomination, selon Entertainment Weekly magazine. A&E a annoncé jeudi que deux heures de spécial appelé Leah Remini: la Scientologie et le Lendemain: Les Témoins de Jéhovah précèdera le lancement de sa nouvelle série sur Nov. 13.

Pour lire la suite de cet article, voici le lien : https://victoriadroit.com/blog/ae-a-la-premiere-de-la-nouvelle-saison-de-leah-remini-scientologie-serie/52063/

Commentaire du CAFFES :

Au-delà de son aspect « people », cette affaire illustre la manière dont régissent les mouvements à caractère sectaire lorsque leurs pratiques sont dénoncées ou même simplement exposées de manière factuelle par d’anciens adeptes. En proférant à leur encontre et en impliquant parfois leurs familles, des allégations infondées de haine, de violence et même de fanatisme. Ce procédé condamnable est une atteinte grave à la liberté de pensée et à la possibilité que doit avoir, en tout temps, toute personne de se retirer de tout groupe ou association.