URBAN FUSIONS-29/09/20-LES PARENTS VEGETALIENS QUI ONT AFFAME LEUR BEBE DE NUTRIMENTS CAUSANT LA PARALYSIE CEREBRALE SONT EPARGNES EN PRISON.

octobre 6, 2020 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Les parents ont évité les rendez-vous médicaux et se sont tournés vers des sites Web de médecine alternative à la place.

Un couple végétalien qui a tellement mal nourri son bébé qu’elle a subi des lésions cérébrales permanentes a évité la prison.

Les parents ont élevé leur fille d’un an avec une formule maison à base d’eau de coco et de poudres après qu’elle a arrêté d’allaiter en 2017.

Les infirmières ont dit au couple, qui ne peut pas être nommé pour des raisons juridiques, que le mélange qu’ils ont fait n’était pas assez nutritif.

Mais ils ont continué à sauter les rendez-vous médicaux et se sont tournés vers des sites Web de médecine alternative pour obtenir des conseils.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.urban-fusions.fr/2020/09/29/les-parents-vegetaliens-qui-ont-affame-leur-bebe-de-nutriments-causant-la-paralysie-cerebrale-sont-epargnes-en-prison/