ParisMatch – 02/02/2017 – Seth, 7 ans, qu’il n’était pas soigné: ses parents ont pris la fuite

Les parents du petit Seth, mis en examen en janvier pour la mort de leur fils de 7 ans, pourraient avoir quitté les Etats-Unis pour la Nouvelle-Zélande.

Timothy et Sarah Johnson ont-ils pris la fuite pour ne pas avoir à répondre de leurs actes ? Le couple d’Américain mis en examen en janvier pour la mort de leur petit garçon de 7 ans aurait pris la fuite vers la Nouvelle-Zélande. Ils ne se sont pas présentés alors qu’ils étaient attendus devant le juge mardi, indique CBS. Le jeune Seth est mort en 2015 à cause de la négligence de ses parents. L’enfant avait été retrouvé mort  le 30 mars dans sa chambre, son lit couvert de vomi. L’autopsie a révélé qu’il avait succombé à une pancréatite et à une grave septicémie. Il avait également le corps couvert de nombreux hématomes et des ampoules au niveau des jambes qui correspondaient à un impétigo bulleux. «Il avait deux larges lésions à l’arrière des talons», a expliqué dans un communiqué le procureur de Hennepin, Mike Freeman.

Pour lire la suite de cet article, voici le lien: http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Seth-7-ans-mort-parce-qu-il-n-etait-pas-soigne-ses-parents-ont-pris-la-fuite-1179686