Paris-Normandie.fr – 21/11/2016 – Le Havre : ancien Témoin de Jéhovah, Alexandre Cauchois crée L’Association d’information sur le risque sectaire

Ancien adepte des Témoins de Jéhovah et auteur du livre Histoire insolite et secrète des Témoins de Jéhovah (2015), Alexandre Cauchois vient de fonder l’Association d’information sur le risque sectaire (AIRS).

Pourquoi cette initiative ? N’existe-t-il pas déjà les ADFI, les Associations de défense des familles et de l’individu ?

« À Rouen et à Caen, les ADFI sont ouvertes quelques heures chaque semaine, mais au Havre il n’y avait rien, ni aucune association d’information sur les problèmes sectaires. L’AIRS veut créer des outils d’information pour le grand public, les médias, les élus et les décideurs. Beaucoup de mensonges sont répandus par les sectes et nous voulons éclairer les gens sur les problématiques. Il y aura des livres, des conférences et des tracts. Tous les bénéfices de mon premier livre et du deuxième, qui va paraître en décembre, iront à l’association. »

Pour lire la suite de cet article, voici le lien: http://www.paris-normandie.fr/region/le-havre–ancien-temoin-de-jehovah-alexandre-cauchois-cree-l-association-d-information-sur-le-risque-sectaire-FI7479502#.WEF_QLLhCM8