OUEST FRANCE-24/09/20-ALLEMAGNE. LA CHEFFE PRESUMEE D’UNE SECTE CONDAMNE POUR LE MEURTRE D’UN ENFANT.

octobre 6, 2020 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Une femme de 73 ans a été condamnée à la prison à perpétuité ce jeudi 24 septembre par la justice allemande, à la suite d’un procès sur le meurtre d’un enfant commis il y a trente ans.

En Allemagne, la justice a condamné ce jeudi 24 septembre à la perpétuité une femme de 73 ans, cheffe présumée d’une secte, à l’issue d’un procès inédit portant sur le meurtre d’un enfant commis il y a plus de trente ans.

La femme, dont le nom n’a pas été dévoilé, a été reconnue coupable d’avoir mis un petit garçon de 4 ans dans un sac de toile et l’avoir laissé livré ainsi à lui-même dans une salle de bains en août 1988, alors que les températures dépassaient les 30 degrés.

L’enfant a perdu connaissance avant de mourir, étouffé dans son vomi, après un « combat acharné contre la mort », a déclaré un porte-parole du tribunal.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/allemagne-la-cheffe-presumee-d-une-secte-condamnee-pour-le-meurtre-d-un-enfant-6987272