Objectifgard – 06/09/2016 – Le magnétiseur condamnée pour des agressions sexuelles sur sa belle-fille

septembre 9, 2016 Presse écrite

Accusé d’agressions sexuelles, ce cuisinier prétend avoir voulu « magnétiser » la fille de sa compagne. Le tribunal le condamne à 1 an de prison avec sursis .

« Je suis indigné de me retrouver devant le tribunal correctionnel. On me salit. Je perds ma dignité, et je risque de perdre mon emploi. Je suis cuisinier dans un lycée professionnel et si je suis condamné aujourd’hui, je ne vais plus avoir de travail car je suis en contact avec des mineurs« , se défend un père de famille de 46 ans accusé, d’avoir abusé sexuellement pendant deux mois en 2015, de la fille de sa nouvelle compagne. C’est une gamine détruite qui tremble lorsqu’elle s’approche de la barre pour témoigner. Elle serre fort le bras de sa maman qui la soutient. Elle avait 15 à 16 ans au moment des faits, et elle affirme qu’elle ne voulait pas dénoncer les agissements de son beau-père car « elle voyait pour la première fois de sa vie sa maman heureuse avec lui« .

Pour lire la suite de cet article, voici le lien : http://www.objectifgard.com/2016/09/04/au-palais-le-magnetiseur-condamne-pour-des-agressions-sexuelles-sur-sa-belle-fille/