Nouvel Obs – 4/10/2015 – La Grande mutation continue ses activités en toute impunité…

octobre 19, 2015 JOURNAL, Presse écrite

Malgré la mise en examen d’Etienne Guillé et de 5 de ses lieutenants fin mars 2015 pour abus de faiblesse et corruption de mineurs, le mouvement de la Grande mutation continue de tenir des séminaires.

Rappelons que ce mouvement promet à ses adeptes, environ 200 personnes, la vie éternelle, la guérison de maladies grâce aux vibrations énergétiques que l’on capterait mieux notamment en se laissant pousser la barbe, et en pratiquant assidument le pendule.

Dans deux articles dont vous trouverez les liens ci-dessus, la parole est donnée à d’anciens adeptes et surtout aux familles de victimes, dont l’une accompagnée par le CAFFES, et qui expriment toute leur souffrance d’avoir été ou avoir eu un proche tombé sous la coupe de ce mouvement.

Pour lire l’article, voici le lien

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20151001.OBS6882/marie-curie-aussi-utilisait-un-pendule-le-gourou-etait-chercheur-au-cnrs.html

Témoignage d’une famille accompagnée par le CAFFES dont un des membres était adepte du mouvement de la Grande mutation et s’est suicidé en février 2015.

Pour lire l’article, voici le lien:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1430747-ma-soeur-a-ete-victime-d-une-secte-elle-avait-l-air-triste-je-ne-la-reconnaissais-plus.html