Nous soutenir

Afin de nous permettre de poursuivre nos diverses actions au bénéfice des familles et présentées dans ce site,
n’hésitez pas à adhérer au CAFFES et/ ou faire un don.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous mis à votre disposition, envoyé par mail au CAFFES en un clic, et de nous adresser votre règlement par voie postale au 7-9 rue des jardins, 59000 LILLE.

Cochez la ou les cases de votre choix :

DON - ADHESION
(1) La qualité de membre du CAFFES n’est effective qu’après acceptation de la demande d’adhésion par le Conseil d’Administration et le versement de la cotisation. Une personne morale ne peut être membre du CAFFES. Conformément à nos statuts, seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle peuvent participer et délibérer sur l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Annuelle du CAFFES.
Association d’intérêt général, le CAFFES est éligible au régime du mécénat. Les dons qui lui sont consentis ouvrent droit, pour les particuliers, à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable et, pour les entreprises, à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires. Une attestation pourra vous être délivrée à cet effet. (Cf. le rescrit fiscal délivré par la DGFIP au CAFFES le 08 avril 2015).

Conformément à l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.
Seul le CAFFES est destinataire de ces informations.

Vos adhésions  (1) / dons seront valablement enregistrés à réception de votre règlement.

Merci de nous faire parvenir vos règlements par voie postale à l’adresse suivante :
CAFFES
7-9 rue des jardins
59000 Lille