NiceMatin – 17/11/2016 – Un magnétiseur condamné pour agression sexuelle sur une patiente venue le consulter après l’attentat du 14-Juillet

décembre 2, 2016 JOURNAL, La presse en parle

Deux ans de prison ferme et une arrestation à la barre. Ainsi s’achève l’éphémère carrière de magnétiseur de Domenico Romeo, 71 ans.

«Dominique magnétiseur», tel qu’il se présentait sur son site web, s’est plutôt révélé être un agresseur sexuel. S’il a échappé à un procès d’assises pour viol, l’audience correctionnelle à Nice, mardi soir, lui a été fatale.

Il se présentait sur Internet comme «magnétiseur à Nice depuis 1998». Mais Domenico Romeo, Italien résidant à Levens, officiait au mieux depuis un an, et peine à justifier de ses dons réels.

En juillet dernier, il voit arriver à son petit cabinet, rue Raimbaldi à Nice, une femme de 41 ans en souffrance, marquée par l’attentat du 14-Juillet. Confiante, elle ne s’offusque pas outre mesure de cette main qu’il pose sur son ventre en cours de consultation.

Pour lire la suite de cet article, voici le lien: http://www.nicematin.com/justice/un-magnetiseur-condamne-pour-agression-sexuelle-sur-une-patiente-venue-le-consulter-apres-lattentat-du-14-juillet-94341