MEDIAPART-26/02/21-LA SCIENTOLOGIE TENTE DE RECRUTER VIA METEO FRANCE.

En déclin et mise à mal par la révolution numérique, la Scientologie est partie depuis plusieurs années à la pêche aux adeptes en achetant de nombreux espaces publicitaires sur le cyberspace, et particulièrement sur Facebook. Dernière en date : l’application IPhone Météo-France. Analyse du prosélytisme numérique de la Scientologie.

Addendum : Météo-France a rapidement réagi à mon article et tient à signaler qu’elle  » a pris très rapidement en charge ce problème. L’annonceur qui diffuse les pubs de l’église de Scientologie, vues sur l’application Météo-France, est désormais blacklisté. 

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Sans compter l’installation dans le quartier de la Plaine à Paris d’un local de la Scientologie aux abords des futurs sites olympiques des Jeux de 2024 : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/futur-siege-a-saint-denis-la-justice-donne-raison-a-l-eglise-de-scientologie-15-10-2020-8403268.php