Le nouveau détective – 28/02/18 Etats-unis : boycottée par les Témoins de Jéhovah, elle abat son mari et ses deux enfants

La tuerie a eu lieu vendredi dernier à Keego Harbour, dans le Michigan (Etats-Unis). Au domicile de la famille Stuart, les policiers ont découvert les corps du père, Daniel, 47 ans, de ses deux enfants Steven et Bethany, 27 et 24 ans. Tous les trois sont morts d’une balle dans la tête. La mère, Lauren, n’est pas décédée autrement. Elle gisait elle aussi dans une mare de sang. Seule différence notable: elle avait encore son arme à feu entre les mains.

Pour lire la suite de l’article, voici le lien : https://www.lenouveaudetective.com/temoins-jehovah-lauren-stuart-crime/

Mouvement à caractère sectaire, l’organisation des Témoins de Jehovah est principalement connue et décriée pour son dogme, généralement mortel, de refus de toute transfusion sanguine. C’est oublier toutefois un peu vite les autres dogmes de ce mouvement radical dont les conséquences peuvent être dévastatrices pour les individus, les familles, et même la société, tel celui décrit dans cet article et qui consiste, pour ledit mouvement, à couper sans ménagement tout rapport avec celles et ceux qui désirent le quitter.

Les conséquences d’une telle mise à l’écart, sans possibilité d’appel, peuvent conduire à des situations humaines et sociales dramatiques que nous déplorons.

Rappelons qu’en France, nul citoyen n’est contraint de demeurer à vie dans une association quelconque, tout citoyen a la liberté de changer de conviction quand il le souhaite sans avoir à subir de rétorsions ou de brimades de qui que ce soit.