LE MOUVEMENT INFO – 17.05.2018 – HÉRAULT : LA SALVETAT RÉSISTE AUX « BRIGANDES » AVEC L’ASSOCIATION FRATERNITAT, LE 26 MAI PROCHAIN

L’association Fraternitat est née de la volonté de citoyens de La Salvetat et de la Communauté des Communes d’agir face à la montée des idéaux fascistes.

 

L’association qui s’inscrit « dans une démarche inclusive destinée à fédérer le plus grand nombre contre toutes les formes de discriminations », selon ses membres, à notamment pour but de défendre les droits fondamentaux des habitants du village et sensibiliser et d’informer les populations locales sur les problématiques racistes, antisémites, sexistes et homophobes.

La petite commune La Salvetat dans l’Hérault  « possède » son propre groupe identitaire

Et, il est soutenu par le Maire divers droite (DVD), Thibault Estadieu, un homme qui traite de « pouffiasse » une journaliste et considère « Les Brigandes » (la section « musicale » du groupe identitaire) comme des artistes locaux de qualité, tout en assurant ne pas adhérer à leurs thèses les « plus tendancieuses et discutables ».

Pour voir la suite de cet article, voici le lien : https://lemouvement.info/2018/05/17/herault-la-salvetat-resiste-aux-brigandes-avec-lassociation-fraternitat-le-26-mai-prochain/