La Voix du Nord–11.05.2018–La conférence lunaire organisée samedi soir par les Raëliens–

mai 25, 2018 ACTUALITES

Une conférence ouverte au public et agencée par les Raëliens doit se tenir ce samedi soir à l’Hôtel Mercure d’Arras. Une organisation classée parmi les sectes.

C’est par le biais d’un tract distribué dans les boîtes aux lettres des Arrageois qu’on a appris l’organisation d’une étrange conférence publique, ce samedi soir, à l’hôtel Mercure d’Arras.

Pour lire la suite, cliquer ici : http://www.lavoixdunord.fr/374594/article/2018-05-11/la-conference-lunaire-organisee-samedi-soir-par-les-raeliens

COMMENTAIRE du CAFFES :

Créé par Claude Vorilhon, ancien journaliste et chanteur à ses heures, le mouvement raëlien n’a pris effectivement son envol qu’après une émission télévisée de Jacques Chancel qui l’a fait connaître.

Depuis l’homme s’est auto-proclamé l’ambassadeur sur terre d’extraterrestres pour lesquels il cherche à construire une piste d’atterrissage tout en essayant de convaincre l’humanité entière (Rien que cela !) de ses prophéties et ce notamment lors de conférences, à l’exemple de celle qui s’est tenue à Arras le samedi 12 mai dernier.

Le hic c’est que dans l’attente, il conduit, avec le groupe de supporters qui l’entoure, une démarche de type sectaire aux conséquences dommageables que le CAFFES constate depuis de nombreuses années.

En conséquence, le CAFFES invite celles et ceux que les extraterrestres et la science fiction intéressent à la plus grande vigilance quant à la future conférence qui se déroulera à Metz ce samedi 26 mai. Car avant même d’y rencontrer « les petits hommes verts », ils y trouveront les disciples du mouvement raëlien, sulfureux et controversé ici bas !