LA RÉPUBLIQUE DES PYRÉNÉES – 19.05.2018 – IMPLANTÉE A SUS, LA SECTE SE DÉVELOPPE A TOULOUSE

Les activités de la communauté Tabitha’s Place viennent de faire l’objet d’un signalement dans la ville rose. Elle y mène des opérations via une société immatriculée en Béarn.

Où l’on reparle de la secte de Sus ! Discrète ces trois dernières années (1), depuis les 10 interpellations – sans suite – effectuées mi-juin 2015, afin de vérifier entre autres les conditions de vie des enfants, la communauté Tabitha’s Place, historiquement implantée près de Navarrenx, ne défrayait plus la chronique. Jusqu’à ces derniers jours…

Un signalement vient d’être effectué à Toulouse. Il émane de Info-Sectes Midi-Pyrénées, un comité qui vise à « lutter contre les manipulations mentales » en Occitanie. Sa présidente, Monique Risch, s’émeut des activités menées par la secte au cœur de la Ville rose. Et d’évoquer, notamment, « cette boutique de produits bio installée dans le quartier Saint-Aubin », un secteur « très fréquenté, surtout le dimanche matin, par beaucoup de jeunes ». Selon elle, un restaurant va aussi ouvrir ses portes.

Pour voir la suite de cet article, voici le lien : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/05/19/implantee-a-sus-la-secte-se-developpe-a-toulouse,2346787.php