KOACI.COM–26/05/20–Côte d’Ivoire : Pour la famille de l’élève décédée à San Pedro, elle été sacrifiée dans un rituel par les responsables de l’église

Rebondissement dans l’affaire de l’élève en classe de troisième décédée après son passage dans un camp de prière à San Pedro (Sud-ouest) révélée hier sur KOACI (voir article associé, ndlr).

Contrairement aux premières informations livrées, Yao Grâce Alexandra Ruth dit Rutho dont-il s’agit, n’était pas malade quand elle s’est rendue sur les lieux.

Suite à notre publication, la famille a décidé de faire une clarification afin d’éviter toute polémique concernant cette affaire et ce suite, à l’interpellation des responsables de l’église Rosa Mystica par les forces de l’ordre.

Selon notre source, la victime a été « sacrifiée » dans « un rituel » ignoble par cette organisation qu’elle qualifie de secrète.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.koaci.com/article/2020/05/26/cote-divoire/societe/cote-divoire-pour-la-famille-de-leleve-decedee-a-san-pedro-elle-ete-sacrifiee-dans-un-rituel-par-les-responsables-de-leglise_141735.html