HEIDI NEWS-28/09/20-NOUS AVONS INFILTRE UN JOURNALISTE CHEZ LES COMPLOTISTES ACHARNES DE SUISSE ROMANDE.

octobre 6, 2020 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Chères et chers adeptes des théories du complot de Suisse romande et d’ailleurs, pour une fois, nous allons vous donner raison!

Vous êtes convaincus que tout est manipulation? Alors voilà. Le jeune homme que vous avez accueilli parmi vous durant près de deux mois cet été n’était pas un sympathisant de vos causes farfelues, mais un journaliste en mission «undercover» (sous-couverture) pour Heidi.news.

Désormais sorti de vos rangs, Sami Zaïbi raconte son séjour passionnant parmi vous dans les sept épisodes que nous allons publier ces prochains jours ainsi que dans un reportage produit par nos consœurs et confrères de Léman Bleu. Avec du respect pour vos différentes personnalités, même si certaines sont excentriques, mais une saine distance avec vos idées, qui sont abracadabrantes et dangereuses.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.heidi.news/explorations/au-coeur-de-la-complosphere/nous-avons-infiltre-un-journaliste-chez-les-complotistes-acharnes-de-suisse-romande