FRANCE INFO-26/10/20-SEINE SAINT DENIS : UN COUPLE SOUPCONNE D’AVOIR PRATIQUE DES « SAIGNEES PURIFICATRICES » DANS UN HOTEL DE ROSNY-SOUS-BOIS.

novembre 12, 2020 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Cette pratique ne doit être réalisée que par un médecin, ce qui n’est pas le cas du couple soupçonné d’escroquerie, de blanchiment et d’exercice illégal de la médecine.

Un couple, d’une quarantaine d’années, est convoqué le 15 janvier prochain devant la justice, a appris franceinfo de source judiciaire mercredi 28 octobre. Il est soupçonné d’avoir pratiqué des « saignées purificatrices » dans un hôtel de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ils ont été déférés mardi soir au parquet et « ils se sont vus délivrer une convocation à l’audience pour blanchiment, escroquerie et exercice illégal de la médecine », ajoute cette source. Ils n’ont pas été mis en examen mais ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu’à cette audience qui se tiendra début 2021.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/info-franceinfo-seine-saint-denis-un-couple-soupconne-davoir-pratique-des-saignees-purificatrices-dans-un-hotel-de-rosny-sous-bois_4156685.html