FRANCE BLEU-05/02/21- LE MINISTRE DE LA JUSTICE ENTEND LA DÉTRESSE D’UNE MERE BOULONNAISE QUI RÉCLAME LE RAPATRIEMENT DE SA FILLE.

février 11, 2021 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Parce qu’elle a le sentiment de ne pas être entendue, une mère de famille de la Côte d’Opale a entamé lundi une grève de la faim pour obtenir le rapatriement de sa fille, malade d’un cancer et détenue en Syrie. Interrogé ce matin sur France Info, le Garde des Sceaux dit « suivre le dossier de près ».

« J’entends sa souffrance, mais cette question du rapatriement est une question extrêmement difficile ». Interrogé ce vendredi matin sur France Info, le Garde des Sceaux a tenu à rassurer la mère de famille boulonnaise « il ne se passe pas une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères sans que ce cas soit abordé« , a ajouté Eric Dupond-Moretti.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.francebleu.fr/infos/international/le-ministre-de-la-justice-entend-la-detresse-d-une-mere-boulonnaise-qui-reclame-le-rapatriement-de-1612523788