CLOSER-09/12/20-UN GOUROU AVAIT CRÉÉ UN HAREM D’ESCLAVES SEXUELLES IMPLIQUANT DES PEOPLE.

décembre 15, 2020 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Allison Mack, Clare Bronfman, Sarah Edmondson… Nombreuses sont les stars qui ont croisé le chemin de Keith Raniere. Accusé d’être à la tête d’un trafic sexuel, il a été condamné à 120 ans de prison.

Esclavagisme, viols, chantage… Voilà le quotidien qu’a fait subir ce gourou à son réseau d’esclaves sexuelles. Un palmarès de délits perpétrés dans le cadre de sa secte Nxivm, démantelée en 2018, qui lui vaut aujourd’hui d’être condamné à 120 ans de prison. Cette peine se conjugue à la perpétuité pour celui qui est devenu, au fur et à mesure des années, le guide spirituel des stars. C’est le 27 octobre que la sentence est tombée, au tribunal fédéral de Brooklyn. Une décision intervenue après cinq heures d’audience, ponctuée du témoignage d’une quinzaine de ses victimes.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/un-gourou-avait-cree-un-harem-d-esclaves-sexuelles-impliquant-des-people-1209425?fbclid=IwAR127JCmSUQu3MIBBJFvYsyl-D4kPNeXZpHtIDqhbb9ZDP6Gg9FJxvwXBgk