20 minutes – 16/09/15 – « Séminaire de la défonce » inspiré par un Suisse

septembre 25, 2015 JOURNAL, Presse écrite

« Un rassemblement qui semblait être des plus anodins a complètement dégénéré, le 4 septembre à Handeloh, une commune de Basse-Saxe. Pas moins de 29 médecins, thérapeutes et homéopathes ont été hospitalisés parce qu’ils avaient ingéré la drogue de synthèse 2C-E dans le cadre d’un séminaire sur la médecine douce. Les patients souffraient d’hallucinations, de crampes et de problèmes respiratoires. Deux d’entre eux ont été pris en charge par les secouristes dans un état grave.

Le 2C-E est interdit en Allemagne depuis fin 2014, rappelle «Der Spiegel». Comme l’amphétamine, cette drogue fait partie de la famille des phényléthylamines et provoque des altérations de la perception ainsi que de fortes hallucinations. La police allemande a ouvert une enquête. »

Pour lire la suite de l’article, voici le lien :

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Seminaire-de-la-defonce–inspire-par-un-Suisse-23941357

 

COMMENTAIRE DU CAFFES : 

A la lecture de ces lignes, on ne peut que s’interroger sur les intentions de nombres de conférenciers et praticiens de ces dites nouvelles médecines qui commencent à intéresser la justice comme le montre la récente confirmation de la condamnation d’un magnétiseur ayant fait croire à des parents terrassés par la douleur d’un diagnostic négatif pour leur fillette de 7 ans qu’il pouvait la guérir par simple imposition des mains.