

LA SEMAINE DU ROUSSILLON-05/10/20-DERIVES SECTAIRES A PERPIGNAN : LOUIS ALIOT ET ANDRE BONET OUVRENT UNE CURIEUSE SOIREE.
20 octobre 2020
Ce vendredi 25 septembre s’est tenue au palais des congrès de Perpignan une soirée ouverte par Louis Aliot – par vidéo interposée – et son premier adjoint André Bonet, avec des intervenants mentionnés par la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires.
Le ton est donné lorsque l’on se rend à cette nouvelle édition du « Serment de l’Humanité, qui rassemble divers mouvements de croyance. Une fontaine d’eau « bio-dynamisée » vous attend à l’accueil. La biodynamie ferait référence à des procédés pseudo-scientifiques à base de « vortex », tirés de l’anthroposophie, mouvement ésotérique tentaculaire fondé par Rudolf Steiner au début du XXe siècle.
Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.lasemaineduroussillon.com/2020/10/05/derives-sectaires-a-perpignan-louis-aliot-et-andre-bonet-ouvrent-une-curieuse-soiree/