LA SEMAINE DU ROUSSILLON-05/10/20-DERIVES SECTAIRES A PERPIGNAN : LOUIS ALIOT ET ANDRE BONET OUVRENT UNE CURIEUSE SOIREE.

octobre 20, 2020 ACTUALITES, JOURNAL, Presse écrite

Ce vendredi 25 septembre s’est tenue au palais des congrès de Perpignan une soirée ouverte par Louis Aliot – par vidéo interposée – et son premier adjoint André Bonet, avec des intervenants mentionnés par la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires.

Le ton est donné lorsque l’on se rend à cette nouvelle édition du « Serment de l’Humanité, qui rassemble divers mouvements de croyance. Une fontaine d’eau « bio-dynamisée » vous attend à l’accueil. La biodynamie ferait référence à des procédés pseudo-scientifiques à base de « vortex », tirés de l’anthroposophie, mouvement ésotérique tentaculaire fondé par Rudolf Steiner au début du XXe siècle. 

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : https://www.lasemaineduroussillon.com/2020/10/05/derives-sectaires-a-perpignan-louis-aliot-et-andre-bonet-ouvrent-une-curieuse-soiree/